Diapositive1

Des carnets et des filles !

Nous venons de lancer notre toute première ligne de carnets, 8 modèles exclusifs reprenant nos imprimés icôniques, et qui de mieux pour les incarner que des filles Des Petits Hauts ! L’occasion parfaite pour nous de vous en présenter quelques unes…

Elles en profitent pour nous parler de leurs envies de vacances, de leurs derniers coups de coeur papeterie et de leurs bonnes adresses à Paris…


Les Comètes par Laura

DPH_CARNETS-4954_BD

Laura est chef de produit maille, depuis trois ans son blond vénitien et son perfect english illuminent les bureaux.

Laura rêve d’aventure et de soleil à l’autre bout du monde et de bouquiner à une terrasse, le dimanche matin en face du marché d’Aligre. Elle a récemment craqué sur les traveler’s notebook de la marque japonaise Midori. Elle vous souffle à l’oreille de vous rendre illico au restaurant Pain Vin Fromages, parfait quand les montagnes vous manquent. 


Les Maisons par ElodieDPH_CARNETS-4885_BD

Elodie est assistante chef de produit, cela fait 1 an et demi qu’elle promène ses chelsea boots dans les étages.

Elodie rêve d’une croisière en voilier avec ses amis en Corse et de bouquiner sur une bouée les pieds dans l’eau. Elle a récemment craqué sur les petites affiches colorées San Franciso, Hawaï et Los Angeles de Rifle Paper. Elle vous souffle à l’oreille de vous rendre illico au petit brunch du Lockwood, metro Sentier.


Garden par Anaïs

DPH_CARNETS-5026_BD

Anaïs est styliste, depuis 2 ans elle transforme son espièglerie en jolis motifs

Anaïs rêve d’ un roadtrip au Portugal ou de faire des sauts de puce entre les îles grecques et de bouquiner au bord d’une piscine, l’été en fin de journée, quand la chaleur commence à tomber « avé la citronnade, le bruit des cigales et une glace et c’est le top ! » – Anaïs, vous l’aurez deviné, vient du sud- . Elle a récemment craqué pour les carnets et cartes de Peggy & Kate. Elle vous souffle à l’oreille de vous rendre illico à la boutique Les Fleurs Déco, et d’en profiter pour flâner vers Ledru Rollin, pour redescendre jusque dans le Marais.


Les Ananas par Emilie

DPH_CARNETS-5085_BD

Emilie est styliste, son teint californien et son grand sourire ont débarqué chez Des Petits Hauts il y a 2 ans et demi.

Emilie rêve d‘un grand week-end à New York à Noël avec son copain et de bouquiner à la plage,sur sa serviette, les pieds dans le sable et le chapeau vissé sur la tête. Elle a récemment craqué pour un carnet Sonia Cavallini, mais elle reste accroc à tous les graphismes de Season Paper ! Elle vous souffle à l’oreille de vous rendre illico à la Trésorerie, acheter des petits bibelots pour votre cuisine, loucher sur les jolis meubles et déjeuner au café suèdois !


DPH_CARNETS-5145_BD

Louise est styliste accessoires et manteaux, elle remue ciel et terre depuis 2 ans pour vous créer les accessoires les plus beaux !

Louise rêve de lItalie en voilier en amoureux ou entre amis et d’y bouquiner une fin de journée d’été, avec le bruit des cigales en fond et le « floc floc » de l’eau contre la coque. Elle a récemment craqué sur le planner Smitten on Paper poudre à pois dorés déniché chez Anthropologie. Elle vous souffle à l’oreille de vous rendre illico à la Mercerie Cousine


Les Carreaux dorés par AudreyDPH_CARNETS-5192_BD

Audrey est styliste t-shirt, et son rire résonne dans tout l’immeuble depuis 1 an et demi !

Audrey rêve de partir à Kyoto, au Japon et de bouquiner au pied des montagnes, l’été, loin de tout. Elle a récemment craqué pour un petit carnet à pois Oelwein que ses supers amies/collègues de travail lui ont offert pour son anniversaire ! Elle vous souffle à l’oreille de vous rendre illico au village Popincourt dans le 11eme avec ses brocanteurs, la boulangerie Chambelland, les petits traiteurs et surtout, le calme…


Celebrate par AgatheDPH_CARNETS-5245_BD

Agathe achète tous nos accessoires créateurs, cela fait 1 an que ses yeux verts rieurs nous saluent tous les matins.

Agathe rêve d’un stage de kitesurf et de bouquiner sur une plage. Elle a récemment craqué pour la ligne de papeterie ultra colorée du Wrap Magazine. Elle vous souffle à l’oreille de vous rendre illico à l’Hotel Particulier à Montmartre, le meilleur endroit pour déconnecter


Les Pastèques par OrianeDPH_CARNETS-5291_BD

Oriane est assistante chef de produit, on a découvert sa chevelure de rêve il y a 6 mois !

Oriane rêve de faire un roadtrip en Californie avec passage obligé par San Francisco et de bouquiner sur la plage du bain des Dames à Marseille. Elle a récemment craqué pour les carnets Hema, petits prix, couleurs et motifs graphiques ! Elle vous souffle à l’oreille de vous rendre illico aux Piaules près du métro couronnes, ils font de bons cocktails et ont un super roof top !


Photos par Hervé Goluza

Retrouvez nos carnets dans toutes nos boutiques et aussi en ligne. Les produits Wrap Magazine, Rifle Paper, Sonia Cavallini, Season Paper sont diponibles dans nos boutiques de Clermont-Ferrand et de Paris Beaurepaire.

7 responses to Des carnets et des filles !

  1. Jennifer

    Bonjour,

    C’est avec plaisir que je découvre l’équipe qui confectionne chaque jour des choses magnifiques.

    Louise pourrait elle m’indiquer quel est son maquillage svp ? Son rouge à lèvre est sublime !

    Continuez : vous êtes au top !

  2. Clemence

    Cette collection de carnets est magnifique ! Il faut que je vienne faire un tour dans une de vos boutique !

    • Quelle belle équipe ! J’ai créée ma boutique en 2000 et immédiatement avec « Des petits hauts »‘ Aujourd’hui,quelques années plus tard et quelques cm de tour de taille en plus, Je n’ai plus la joie et le bonheur de porter mes tee shirt inégalabkes’ par pitié !!! Montez jusqu’au 44 !!!! Vous me manquez trop…

      • blogdespetitshauts – Author

        Bonjour ! Je transmets le message à nos équipes de production ! Merci quand même pour vos jolis mots !

        Agathe

    • Valérie

      Bonjour,
      Etonnant, les filles ont toutes entre 6 mois et 2 ans d’ancienneté…..vous n’arrivez à garder votre personnel?

      • blogdespetitshauts – Author

        Bonjour Valérie,

        C’est le hasard qui fait cela ! Personnellement je m’épanouis chez Des Petits Hauts depuis plus de cinq ans !

        bonne journée,

        Agathe

Leave a reply

Basic HTML is allowed. Your email address will not be published.