Capture d’écran 2015-12-04 à 16.32.30

Nos boutiques Des Petits Hauts de Paris, Bordeaux et Bruxelles accueillent en ce moment une boutique éphémère de doux objets qui font rêver.

Une sélection de pièces de créateurs et d’artistes réunis autour de la douceur : petites branches ouatinées, corbeilles colorées, bijoux en maille et peaux lainées. Autant de petites douceurs à emporter et à offrir à Noël.

Petit tour d’horizon de notre sélection d’objets…

Capture d’écran 2015-12-04 à 16.37.38

Des Petits Hauts a imaginé pour l’occasion Colline, une famille de petites étagères aux formes douces, toutes singulières et proposées en édition limitée. Fabriquées artisanalement à Paris, en bois massif et tissées unes à unes avec de la laine, du cuir irisé et des paillettes.

_N5A8995r

Akatsuka Masami, créatrice de la marque Cocon a suivi ses études au Japon. Installée dans le sud de la France avec sa famille, elle crée des petits objets ouatinés sensibles et aux couleurs douces. Pour le Doux Shop, elle mixe couleurs pastel et petits imprimés mouchetés en exclusivité.

Capture d’écran 2015-12-04 à 16.38.13

Mélanie Clénet réalise des contenants, des petites corbeilles, des suspensions en corde. Sa palette de couleurs pastel nous fait rêver ! Ses « petits volcans », comme elle les appelle, nous plongent dans un paysage de douceur.

Capture d’écran 2015-12-04 à 16.37.55

Sara Théron, alias Dodo Toucan, imagine, conçoit et fabrique à la main des créations colorées en céramique. Son bestiaire de petits animaux polaires nous a fait craquer !

Capture d’écran 2015-12-04 à 16.38.26

Marie Leonetti brode ses bijoux à la main comme des tableaux ou des petits tissages. À exposer sur vos jolis pulls tout doux cet hiver !

Et découvrez aussi les kits tissage de Raphaëlle de la mercerie Cousine, les patères Bubble éditées par Petite Friture comme des bulles de savon figées pour toujours ainsi que les chouettes kits de tricot des We Are Knitters pour réaliser votre snood ou votre headband dans une laine péruvienne top qualité.

Et encore des petits chaussons en peau de mouton, des guirlandes de pompons, des mots doux sur de petites cartes postales et plein de jolies surprises….


IMG_2531 IMG_2475


Et en exclusivité découvrez un mini-making-of-express du magnifique tissage de Lucie Fleur dans notre espace atelier rue Keller. Réalisé avec amour durant toute la saison d’hiver, grimpant sur les murs et s’entrelaçant sur le mobilier, vous pouvez encore venir l’admirer jusqu’à la fin du mois de décembre !

 


 

Le Doux Shop, c’est jusqu’à Noël, ici :
Capture d’écran 2015-12-04 à 16.32.21

 

 

 

7 responses to

  1. La boutique est ravissante, du rose, du peche et du mint sur des jolis pans de murs, des beaux meubles art deco renoves avec soin et une magnifique mosaique faite sur mesure pour la boutique vous accueille. Jolie ! Oh que oui cette boutique est jolie et a l etage inferieur se cache un veritable boudoir digne d Alice aux pays des merveilles, une cuisinette adorable au carrelage pastel, un petit canape douillet et de jolies cabines d essayages.

  2. Laura

    Je suis passée à la boutique de Bruxelles magnifiquement décorée de petits vases tissés de fils a paillette et de jolis coussins … Impossible d acheter de la deco … Quel dommage !!

  3. Stéphanie

    Je suis passée à la boutique de la rue Keller ce week-end et je suis repartie avec un joli loup Dodo Toucan que j’adore !
    J’ai beaucoup aimé la déco de la boutique. Il y avait notamment des malles métalliques roses et un petit banc de la même couleur. Serait il possible de savoir où se les procurer ?
    Merci beaucoup !

  4. Simon

    Hi, I saw some wooden jewellery that was displayed in the Brussels store, but I can’t seem to locate the name/brand from this blog post. Do you know the name of the brand?

Leave a reply

Basic HTML is allowed. Your email address will not be published.