DPH_RUE_LEGENDRE-7875_BD

Des Petits Hauts aux Batignolles

Des Petits Hauts s’est installé au coeur du « village » des Batignolles : rue Legendre à Paris. Une boutique au mobilier vintage chiné et une grande mosaïque un peu folle qui vous accueille de son « hello » multico !

Solène Leglise, notre mosaïste chérie a réitéré : dans une explosion de tesselles colorées apparait un grand « Hello »  en carreaux miroir dorés. Ainsi, même notre meuble de caisse est bien habillé !

 

DPH_RUE_LEGENDRE-7878_BD

DPH_RUE_LEGENDRE-7848_BD

 

Comme dans un appartement, on circule autour d’une grande table en bois et de ses chaises vintage dépareillées.

Au-dessus les corbeilles de cordes cousues de Mélanie Clenet suspendues la tête en bas, en accumulation, à différentes hauteurs et jouant de leurs formes, font penser à un grand lustre fou.

 

DPH_RUE_LEGENDRE-7774_BD DPH_RUE_LEGENDRE-7794_BD

 

Dans le coin cabine on trouve une étagère aux montants dorés, un lampadaire avec son abat-jour rose plissé et un fauteuil en scoubidou. Un espace maison de poupée design où celle de Lucille Michieli se sent comme chez elle.
DPH_RUE_LEGENDRE-7857_BD

 

Nos petits tripodes chéris ont trouvé leur place au milieu de la boutique, on adore celui avec le plateau à paillettes, qui répond parfaitement à son grand frère au plateau rose.

DPH_RUE_LEGENDRE-7827_BD

 

Après avoir fait un tour dans le charmant square des Batignolles (canards de toutes les couleurs, gentils boulistes, petite cascade et voiturettes à pédales) vous tomberez sans doute sur notre grande façade rose, à deux pas de la jolie place de l’église, passez dire bonjour à Julie et Camille  elles seront ravies de vous faire découvrir notre collection et leur chouette boutique !

DPH_RUE_LEGENDRE-7920_BD

Boutique Des Petits Hauts, 67 rue Legendre, Paris 17ème.  Ouverte le lundi de 11h à 19h30 et du mardi au samedi de 10h30 à 19h30.

Photos par Hervé Goluza

 

Respond to Des Petits Hauts aux Batignolles

Leave a reply

Basic HTML is allowed. Your email address will not be published.