Negative0-24-24(1)

Pause déjeuner chez Pickled

Nous connaissons bien Myrtille et Amandine, depuis plusieurs saisons elles réalisent d’incroyables buffets pour nos événements, toujours un peu fous et uniques. C’est donc tout naturellement que nous les soutenons dans leur nouveau et beau projet : une jolie cantine de quartier nommée Pickled.

Au coeur du 11ème, dans notre quartier chéri (à deux pas de notre boutique de la rue Keller), elles proposent un menu du midi créatif et qui change toutes les semaines.

Elles imaginent des plats en couleur et des repas monochromes et bons. On mange jaune, vert ou rouge mais surtout on mange bien ! Le tout relevé de pickles (petits condiments vinaigrés) faits maison.

Myrtille et Amandine vous attendent derrière leur charmant comptoir, prêtes à prendre vos commandes. Délicieux sandwich au fromage de brebis, incroyable cheesecake avec coulis de mangue, grand Latte onctueux, ici tout est gourmand et surtout pas standardisé !

_DSC0880

_DSC0860

 

Pour la déco, c’est tout ce qu’on aime : un grand mur habillé d’une grille sur laquelle jouent les menus de la semaine, condiments et pots de plantes ; de grands rideaux en lin ; une petite table en formica bleu ciel et des chaises vintage ou de grandes tables en bois et leurs bancs pour venir avec ses amis ou s’en faire de nouveaux ! _DSC0811

Negative0-22-22(1)

_DSC0814



On ne vous en dit pas plus, allez-y !

Pickled – 54 rue Basfroi – 75011 Paris

Retrouvez le menu de la semaine sur leur page Facebook

Merci à Myrtille et Amandine de s’être prêtées au jeu de la séance photo en total look Des Petits Hauts ;-)

 

 

 

Respond to Pause déjeuner chez Pickled

Leave a reply

Basic HTML is allowed. Your email address will not be published.