DPH Beaurepaire mars2015_33

Des Petits Hauts, rue Beaurepaire, Paris 10e

Notre boutique de la rue Beaurepaire à Paris vient d’être rénovée, et notre équipe déco n’a pas fait les choses à moitié, petit passage en revue de leurs inspirations et de leurs envies pour ce nouvel espace…

« Le point de départ de cette rénovation est un voyage d’inspiration à Brooklyn, là-bas nous y avons découvert la magnifique boutique ABC Carpet, 5 niveaux de contrastes entre des murs usés, abimés et une ambiance extrêmement graphique et raffinée. En refaisant la boutique nous avons retrouvé cette grande porte cochère en bois et ces beaux murs en pierre, nous avons décidé de les garder bruts afin de contraster avec les murs poudrés mat du reste de la boutique. »
DPH Beaurepaire mars2015_09« On retrouve aussi ce côté brut avec la belle verrière d’atelier au centre de la boutique, contrastant avec le tapis graphique peint au sol directement sur le parquet. »

DPH Beaurepaire mars2015_15
« Chacune de nos boutiques est singulière, ce qui différencie celle-ci, en plus de sa décoration et de son agencement, est son incroyable espace papeterie qui se découvre comme une cerise sur le gâteau dans le fond de la boutique ! On ne le retrouvera pas dans une autre de nos boutiques, il est unique ! »

DPH Beaurepaire mars2015_26
« Cet espace a été conçu autour de meubles de recup’ que nous avons retapés, et auxquels nous avons insufflé une sorte de simplicité Japonaise avec ses touches de contreplaqué de bouleau marin, une de nos matières de prédilection. »

DPH Beaurepaire mars2015_43

« Le dessin et la couleur font partie de l’ADN de notre marque, nous considérons donc que la papeterie est comme un prolongement de cette expression et de nos vêtements. La vie est plus jolie quand on écrit sur un beau carnet avec un crayon mignon ! Nous avons voulu offrir à nos clientes  une sélection de petits trésors de voyages rapportés du Japon, de coups de coeur importés de New York ou de créations de marques françaises imaginatives. »

DPH Beaurepaire mars2015_30

« Nous avons aussi pu nous exprimer au travers d’un mood board un peu fou fait avec plein de fantaisies de papier faites maison (hmm la pinata pastèque) ou encore d’une chaise Eames customisée (dont vous pourrez retrouver le DIY ici !). »

DPH Beaurepaire mars2015_31

 

Dès que vous serez de passage à Paris venez rencontrer Amélie, Anaïs et Virginie, nos vendeuses chéries qui vous guideront dans cette boutique pas comme les autres.

 

Des Petits Hauts,

21, rue Beaurepaire 75010 Paris
Tel: +33 (0) 1 75 44 05 83
ouvert le lundi de 11h à 19h30
du mardi au samedi de 10h30 à 19h30
et le dimanche de 14h à 19h30

 

 

 

 

 

10 responses to Des Petits Hauts, rue Beaurepaire, Paris 10e

  1. Delphine

    Trop jolie déco, très chaleureuse et joyeuse !! Elle m’inspire beaucoup pour mon propre appartement ;)
    Je vais aller y faire un tour sur place très prochainement !
    Bisous tout doux

  2. Bravo « Des petits hauts »! Je vous admire depuis des années et viens de me voir offrir encore une de vos magnifiques pièce pour mon anniversaire, la veste matelassée paillettes Holie. Bravo et bonne continuation dans la créativité et l’émerveillement!

  3. Valérie

    Bonjour des Petits Hauts.
    Votre marque c’est : douceur, charme, raffinement…
    Je suis moi aussi une inconditionnelle.
    (Pour les non parisiennes : à quand votre jolie papeterie en vente sur votre site internet ?)

  4. Alexandra

    J’adore ce que vous faites. La rénovation de la boutique est très réussie.

    Continuez à nous ravir!

  5. Emmanuelle

    Bravo, tout est beau chez Des petits hauts !!! Fan inconditionnelle de votre marque depuis des années, je suis émerveillée par votre créativité. Tout est féminin, raffiné et plein de goût. Je suis admirative. Continuez à nous en mettre plein la vue !

Leave a reply

Basic HTML is allowed. Your email address will not be published.