DPH_MAI2017-3679_2_BD

Les jolis sacs

Une touche de fantaisie souligne les collections Des Petits Hauts depuis toujours : broches à paillettes, ceintures dorées, boutons uniques, jolies chaussures. Accessoiriser nos tenues d’une note poétique et ludique nous donne le sourire et nous rend jolies.

L’envie de créer une ligne de maroquinerie nous anime depuis longtemps, mais le développement de sacs intemporels et de qualité demande un vrai savoir faire. C’est pour cela que nous y travaillons depuis plus d’un an, avec plaisir et passion.

Nous voulions des formes simples et identifiables : petit et grand sac cartable, sac sceau, petite maroquinerie…

Des cuirs choisis avec soin pour leur couleur, leur qualité et leur charme : un cuir naturel qui se patinera avec le temps, une croûte velours toute douce ou un cuir lisse aniline épais et résistant.

Sur chacun de nos modèles, en marque de fabrique, s’immisce un fermoir noeud. Dessiné par nos stylistes, il est unique !

Et puis il y a ces nombreux petits détails qui ont leur importance : de belles doublures, des pochettes astucieuses et pratiques, des contenances parfaites, la petite étoile cousue à l’intérieur, et le beau tote bag exclusif offert avec chaque sac !

Découvrez Elsa, Jeanne, Max ou encore Lucas… Ces sacs portent les noms de nos enfants, c’est vous dire à quel point nous les aimons !


Elsa ! notre essentiel, le coup de coeur, le parfait basique… disponible dans deux tailles et plusieurs couleurs, c’est notre allié du quotidien, notre compagnon de rêve !

DPH_MAI2017-3663-2_BDDiapositive1


Le sac seau pas dadame : Jeanne. Une petite anse pour le porter à la main, une grande pour le porter en bandoulière, plein de jolis détails dorés. Un modèle féminin dans un volume pile-poil pour y glisser son essentiel de la journée.
DPH_MAI2017-3647_2_BD

Diapositive2


La petite maroquinerie : Il y a Max est notre portefeuille chouchou. Les cartes de toutes les petites boutiques que vous aimez, votre carnet de ticket restaurant, vos pièces de monnaies, vos cartes bleues, le petit polaroïd de vos dernières vacances, il y a de la place pour tout.

DPH_MAI2017-3690_2_BD

Et Lucas, le petit porte-carte tout pratique en paillettes et en cuir. En complément de son portefeuille ou alors à glisser dans son tout petit mini-sac de soirée et n’emporter que le strict minimum !

IMG_9710BD


Et le petit bonus ! pour glisser votre ordinateur, vos affaires de sport ou faire vos courses : on vous offre avec chaque sac ce beau tote bag exclusif à pois dorés ! On vous entend déja les addicts : vous le voulez, non ?

IMG_9803BD

La maroquinerie Des Petits Hauts est disponible dans toutes nos boutiques et sur notre e-shop

Respond to Les jolis sacs

Leave a reply

Basic HTML is allowed. Your email address will not be published.