IMG_9633

La nouvelle papeterie Palmito rue Beaurepaire et à Clermont

C’est maintenant devenu une tradition ! Dans nos boutiques de la rue Beaurepaire à Paris et de Clermont-Ferrand, notre corner papeterie se métamorphose chaque saison : nouveaux produits, nouvelle décoration… Une sélection entièrement renouvelée pour coller à nos envies et inspirations de la collection en cours !

Petit tour d’horizon des produits et créateurs auxquels vous ne résisterez pas….

Nos deux espaces papeterie se parent de formes en bois ambiance tropicale folle et de paillette verte qui en jette !

IMG_9641

Vous y trouverez des cartes colorées pour toutes les occasions de la vie ou juste pour vous faire plaisir, des sérigraphies numérotées fluos, des crayons, de nouvelles couleurs de masking tape et aussi des pots en terre peinte pour faire passer vos plantes d’intérieur en mode été !

Unknown

IMG_9647

Zoom sur quelques créateurs dénichés pour vous par notre acheteuse tout terrain…

Diapositive1

Vous les aviez oubliées, nous aussi, ces petites pochettes brodées de perles multicolores, si si rappelez-vous on est sûr que vous en aviez bien une qui trainait dans votre chambre de petite fille ! Coup de coeur régressif assuré pour la tête de chat brodée ! Trouvée à Londres, la marque Playpurse a décidé de remettre au goût du jour ce petit accessoire mythique des années 70, pour notre plus grand plaisir.

Diapositive2

Dans une ferme de l’Iowa le studio de design Moglea imagine de façon unique des cartes colorées et singulières. Elles sont toutes fabriquées à la main, sur place, dans une imprimerie vieille de plus d’un siècle, ce qui leur donne sans doute ce charme artisanal unique : effets d’aquarelles, couleurs éclatantes. On rêverait de recevoir une si jolie carte pour notre anniversaire…ou juste sans raison !

Diapositive3

Felix et Winneke sont néerlandais, passionnés de couleurs, de fruits exotiques étranges, de bouteilles et de carafes… A force de collages et de recherches ils créent des risographies et des sérigraphies, en série limitée, aux couleurs éclatantes ! Leurs inspirations originales se déclinent aussi en petits pin’s fantaisies…

 

On nous murmure à l’oreille que cette sélection sera bientôt rejointe par des exclusivités Des Petits Hauts…

A suivre ;-)

 

Retrouvez la nouvelle papeterie Palmito dans nos boutiques de :

Paris 10ème, 21 rue Beaurepaire

et

Clermont-Ferrand, 3 rue Blatin (dès le 22 février)

Sans titre

Et que dire de cette carte d’anniversaire Ananas ?

3 responses to La nouvelle papeterie Palmito rue Beaurepaire et à Clermont

  1. Catherine

    C’est drôle ces ananas partout, c’est l’un des symboles de la ville dans laquelle je suis installée pour un an à Newport dans le Rhode Island.

  2. portet murienne v

    bravo. super les nouveautés rue Beaurepaire et le bon accueil rue Beaurepaire.
    a bientôt.

Leave a reply

Basic HTML is allowed. Your email address will not be published.