Hello Papeterie !

Des Petits Hauts vous présente sa ligne de papeterie, elle est complétée d’un joli secrétaire et d’accessoires déco nés de la rencontre avec la maison d’édition Hartô.

Dans les bureaux Des Petits Hauts, vous trouverez un espace atelier dédié à la fantaisie, une étagère remplie de pots de paillettes, une « rosothèque » et un maxi calendrier dessiné à la main sur des feuilles format raisin.

Depuis longtemps, l’envie d’une ligne de papeterie fourmille dans nos esprits. Nos ramettes de papier rose deviennent un bloc-notes, nos grands cahiers d’inspirations des carnets à dessin, nos recherches de roses : un set de mini carnets blush, poudre, grenadine.

Nous imaginons le carton à dessin de nos rêves, moucheté noir et rose avec des liens dorés. Les petits chats et les personnages de Marie se glissent sur les jours de la semaine et les planches de gommettes pour customiser notre maxi calendrier.

Nous vous laissons découvrir en image les produits de la papeterie Des Petits Hauts…

Set de jolis carnets roses

Notre maxi tote-bag pour ranger son carton à dessin

Des gomettes dorées pour s’organiser

Le maxi cahier à dessin en kraft

Le semainier

C’est dans un environnement moderne et doux que nous avons voulu présenter la papeterie Des Petits Hauts, et nous l’avons trouvé grâce à Amandine et Mathieu de la maison d’édition de mobilier et d’objets design Hartô. Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir une interview d’eux et les jolis objets issus de notre collaboration !

Capture d’écran 2016-09-06 à 17.46.27

 La papeterie Des Petits Hauts et les objets Des Petits Hauts x Hartô seront disponibles dès le 9 septembre dans nos boutiques de Paris 7ème, 10ème, 11ème et 15ème ainsi qu’à Lille, Avignon, Rennes, Clermont Ferrand, Nancy, Bruxelles et Gand (pour les coordonées des boutiques c’est par ici), et aussi sur notre e-shop.

One response to Hello Papeterie !

  1. Silvia Simao

    Trop joli ! Bravo, tout est coup de coeur, de bon goût, tellement juste !

    Topissime !!

    Silvia

Leave a reply

Basic HTML is allowed. Your email address will not be published.